Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blagues et Humour
11 février 2011

Comment raconter une blague ?

Il n’ya pas de secret, pour savoir raconter une blague, il faut avoir un savoir faire inné. Ça ne s’invente pas, mais ça peut se travailler, même si il vaut mieux avoir des prédispositions à faire rire.

Rien de mieux qu’un blagueur naturel, qui ne se force pas et qui fasse rire naturellement. Les meilleures blagues sont souvent les plus courtes comme dit le diction, essayez et vous verrez. Si vous arrivez à faire rire avec une blague courte, c’est que vous êtes doués et que vous avez LE truc en plus.

Par contre attention aux blagues trop longues, elles peuvent ite devenir soporifiques… En effet rien de plus ennuyeux qu’une histoire, on va éviter d’employer le terme de blague ici, qui dure sur la durée et à laquelle on ne comprend ni la chute, ni le trait humoristique.

Donc pour résumer il faut savoir raconter une blague, y mettre des intonations,  des accents. Par exemple si vous racontez une blague belge il vaut mieux y mettre le bon accent pour faire vivre l’histoire. Et bien souvent, l’accent est plus drôle que la blague en elle-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Blagues et Humour
Publicité
Publicité